Comment gagner des abonnés sur Tik Tok ?

Considéré comme le média social à la croissance la plus rapide de tous les temps, TikTok est une plateforme chinoise de partage de vidéos, utilisée pour créer de courtes vidéos musicales. Plus de 800 millions de comptes publient activement chaque jour. En tant que TikToker, votre principale priorité est probablement de devenir célèbre avec beaucoup de followers et de likes. Devenir viral sur TikTok procure une influence en ligne et en obtenant suffisamment de followers, vous pouvez monétiser votre compte et commencer à gagner de l’argent réel. Si vous faites la promotion de votre contenu sur TikTok, gardez à l’esprit que plus de followers ne signifie pas plus de ventes. Passons directement à la manière traditionnelle de gagner des followers sur TikTok.

Suivez les vagues du changement

Suivre les dernières tendances est l’une des façons d’atterrir sur la page #ForYouPage (#fyp), qui est le moyen le plus rapide de développer une audience. Pour ce faire, vous devrez rester à l’affût de toutes les dernières fonctionnalités qui sortent sur le Web et les mettre facilement à votre service. Soyez spécial, précieux et divertissant, et l’algorithme de TikTok le remarquera.

Pour ce qui est de la façon d’obtenir des likes et des sympathisants sur TikTok, voici quelques conseils utiles que vous pouvez utiliser immédiatement :

1. Identifiez votre marché cible

Avez-vous déjà remarqué qu’il y a des centaines de vidéos personnalisées qui vous attendent chaque fois que vous ouvrez l’application ? Vous ne pourrez jamais rencontrer n’importe qui sur le web, c’est pourquoi le ciblage du public est si essentiel. Jetez un œil aux autres TikTokers qui partagent des contenus similaires aux vôtres et voyez comment ils les présentent. Quel type de vidéos partagent-ils et comment les montent-ils ?

2. Proposer un défi

 

Sur TikTok, les gens aiment les défis de taille. Créez votre propre défi pour vos spectateurs, avec quelque chose de facile et d’agréable à faire. Si votre vidéo apparaît sur la page #ForYouPage, vous serez crédité d’un nombre considérable de vues TikTok. Lorsque vous en êtes arrivé là, vous devriez commencer à partager des vidéos de votre marque personnelle pour améliorer votre exposition et votre succès. Il suffit d’une seule vidéo pour rendre TikTok célèbre, mais maintenir une grande base de followers est difficile car vous pouvez en perdre à tout moment.

3. Utilisez les hashtags

Vous êtes perdant si vous n’utilisez pas de hashtags sur TikTok. Les hashtags permettent aux utilisateurs d’identifier vos vidéos sur les médias sociaux. Utilisez des hashtags généraux comme #cats, #funnycats, et n’oubliez pas d’ajouter #ForYou ou #fyp si vous faites une vidéo amusante de votre animal de compagnie. Récemment, un célèbre TikToker a décidé de poster une vidéo avec tous les hashtags végétaliens imaginables et a encouragé ses followers à l’aimer. Ce fut la vidéo végétalienne la plus aimée sur TikTok (pendant un temps).

Lire aussi :  Comment avoir 2 comptes snapchat

4. Musique populaire

Si vous avez écouté l’audio, vous avez peut-être constaté que TikTok trouve de nouvelles chansons tendance chaque semaine. Tous les deux jours, un nouveau défi ou une nouvelle chanson apparaîtra sur la liste « sur vous », qui sera mise à jour régulièrement. Comme TikTok a été créé en tant qu’application musicale, veillez à n’inclure dans vos vidéos que des chansons suggérées et tendances.

5. Publiez régulièrement

Si vous êtes en mesure de fournir du contenu de manière régulière, la cohérence sera payante. Et si vous êtes tout nouveau et n’avez pas encore d’adeptes, une activité régulière augmentera progressivement votre audience. Veillez à partager des contenus exclusifs et n’ayez pas peur d’expérimenter. De nombreux TikTokers deviennent populaires, par exemple, grâce à des vidéos qu’ils ont générées en utilisant un nouveau filtre sur le site web. L’un des moyens les plus efficaces d’augmenter le nombre d’adeptes de TikTok est de proposer quelque chose de nouveau que personne n’a fait auparavant.

Le marketing croisé est un moyen intelligent de faire connaître votre marque.

Un autre conseil utile est de connecter votre compte TikTok à d’autres plateformes de médias sociaux. Vous pouvez publier vos vidéos TikTok sur des sites de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter, ce qui peut vous permettre d’obtenir plus de vues et de followers TikTok.

Est-ce une bonne idée d’acheter des likes et des followers TikTok ?

Grâce au soutien de grands comptes (influenceurs) sur le Web, il existe plusieurs façons d’acheter des followers TikTok. Par exemple, vous pouvez aller sur Fiverr et trouver un grand nombre d’offres qui ont le soutien de comptes ayant un large public. Les comptes populaires incluront souvent votre nom et votre compte dans leurs vidéos, ce qui pourrait vous valoir des likes et des followers sur TikTok. Sachez qu’il ne s’agit pas d’une méthode sûre pour devenir populaire sur TikTok, car la plupart de ces plateformes utilisent des robots pour voir et aimer vos vidéos.

Il existe une variété de plateformes en ligne qui offrent des services similaires. Vous pouvez également payer les YouTubers qui ont un large public pour qu’ils vous mentionnent dans l’un de leurs posts. N’oubliez pas que cela va à l’encontre des conditions d’utilisation de TikTok et que vous risquez d’être exclu du processus de monétisation même si vous avez accumulé suffisamment de followers. Nous ne vous recommandons pas d’acheter des followers TikTok ; considérez plutôt ceci comme un avertissement.

 

Vous avez maintenant une meilleure idée de ce qu’il faut faire pour gagner des abonnés TikTok. Vous pouvez consulter l’une des plateformes qui proposent des services similaires si vous recherchez un moyen fiable de développer votre TikTok de manière organique avec une implication 100% humaine.